CSO & Associés adhérent de Planète Courtier

En vertu de l'ordonnance du 20 août 2015 et de la Directive européenne du 21 mai 2013 relatives au règlement extra-judiciaire des litiges de la consommation, chaque professionnel doit pouvoir garantir à son client/consommateur le recours effectif à un dispositif de Médiation de la Consommation (Article L.152-1 Code de la Consommation). Le Médiateur de la Consommation est compétent pour traiter des litiges entre un consommateur et un professionnel et tenter ainsi d'éviter la procédure judiciaire. Il intervient après échec du service de clientèle ou de réclamation du professionnel qui a été saisi préalablement. Le Médiateur de la Consommation est inscrit sur la liste dressée par la Commission

Les marchés sont au vert

Les convictions d'un de nos fonds d'investissement avec qui CSO & Associés est partenaire pour nos contrats d'assurance vie et contrats de capitalisation : DNCA Investments avec Jean-Charles Mériaux, directeur de la gestion de la maison, au regard du contexte macro et micro économique actuel. - Reprise mondiale synchronisée qui s’est nettement accélérée par rapport à 2016. - La zone euro fait mieux que les États-Unis : serait-elle la bonne surprise de cette année ? - Tous les indicateurs économiques sont passés au vert. - Monde idéal : plus de croissance et toujours pas d’inflation. - De bons indicateurs et la dissipation du risque politique : la confiance est revenue. - Conséquences :

Le nouveau blog de CSO & Associés

Ce blog à pour but de vous informer de nos diverses couvertures d'assurances à destination des entreprise et des particuliers (IARD), et de vous apporter des réponses concrètes dans vos recherches de solutions patrimoniales . Vous êtes déjà nombreux à nous suivre et souhaitons qu'aux travers de ces diverses informations nous puissions ensemble envisager l'avenir.