• CSO & Associés

Règlementation Disclosure


CSO & Associés reste impliqué :


" Notre sélection de Compagnies d'assurances et de sociétés de gestion à chaque fois que cela est pertinent est réalisée avec des critères relevant des valeurs humaines, de l'environnement de la planète et de l'accompagnement des nouvelles générations."



Transparence des politiques relatives aux risques en matière de durabilité :

Afin de nous assurer que les valeurs conseillées et les sous-jacents d'un contrat d'assurance vie ou de capitalisation prennent en compte les risques en matière de durabilité, nous proposons uniquement une sélection de produits financiers analysés et référencés par nos partenaires compagnies d'assurances et sociétés de gestion. Lors de notre sélection de valeurs parmi celles référencées, nous nous assurons lorsque cela est pertinent, de la cohérence entre le niveau du risque de durabilité des valeurs conseillées et le niveau de leur indicateur de risque et de rendement synthétique (SRRI).

Transparence des incidences négatives en matière de durabilité :

En l'état des choses, nous ne prenons pas encore en compte les incidences négatives sur les facteurs de durabilité dans notre conseil en investissement. En effet, les informations nécessaires à la prise en compte de ces incidences négatives ne sont pas encore systématiquement disponibles au niveau des supports d'investissements proposés.

Transparence des politiques de rémunération concernant l'intégration du risque de durabilité :

La rémunération perçue au titre de la présentation des contrats d'assurance faisant la promotion des caractéristiques environnementales, sociales ou ayant un objectif d'investissement durable ne font pas l'objet d'une rémunération susceptible d'aller à l'encontre de l'intérêt du client.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
© Copyright CSO